FSE

Foyer socio-éducatif

• Club jeux de societé

le club rouvrira ses portes à partir du 10 janvier. Une intervenante et M. Merakchi animeront ce club tous les mardis.
    30 élèves maximum

• REMISE DE RÉCOMPENSES

Lors de la matinée "portes ouvertes" le FSE a récompensé des élèves pour leur participation à différents projets ou actions.
    Club Manga Participation de 10 élèves au Prix Mangawa (partie prix littéraire) et deux élèves se sont distingués au Prix Mangawa (partie dessin). Lucile Rous (4eB) (littéaire et (...)

• Mercredi 27 janvier : concert "rock college tour" au PLessis bouchard

Le "rock collège tour" est un projet qui regroupe maintenant 4 collèges : collège J. Vilar à Herblay Collège Montesquieu à Beauchamp Collège Clervoy à Franconville et notre cllège
    Chaque collège organise un concert dans sa ville et invite les autres collèges. Le concert du 27 janvier sera organisé au (...)