FSE

Foyer socio-éducatif

• TOP CHEF DES COLLÉGIENS

Félicitations à Hugo D’Alessandro 4ème A qui vient d’être sélectionné au concours TOP CHEF DES COLLÉGIENS du conseil général. Pour l’encourager, Le FSE lui a offert un tablier.
    <galleria72|lightbox=true|transition=fade>

• Finale de la coupe de France de Hockey sur glace

Le foyer (FSE) a organisé dimanche une sortie pour assister à la finale de hockey sur glace.
    Un très beau match entre les deux équipes de Briançon et Angers. Merci à Mme Lagos, Mme Brunel, M. Hich, Claude, Adrien et M. Martino qui ont accompagné les élèves à Bercy.
    Félicitations également aux élèves (...)

• Atelier Jeux de societé

Les photos de la remise des récompenses de l’atelier jeux de société avec la participation de Mme Sutrat ,parent d’élèves et trésorière du FSE.
    Un grand merci à Mme Briard, Mme Carrara et Mme PECOU pour tout le temps qu’elles ont accordé à l’atelier cette année.
    Les élèves ont également beaucoup (...)