FSE

Foyer socio-éducatif

• Sortie handball à Bercy

Quarante élèves se sont rendus à Bercy en car, hier soir, afin d’assister aux finales des coupes de France de handball, accompagnés de quelques enseignants du collège. La sortie s’est très bien passée, dans une excellente ambiance. Quelques photos de ce magnifique spectacle : (...)

• SOIREE « MAMMA MIA »

Sortie FSE le Jeudi 31 mars
    Rendez-vous : devant le collège à 17 heures 50 précises.
    Départ : 18 heures.
    Retour prévu : vers 23 heures 30 devant le collège.
    PRECISIONS IMPORTANTES : - penser à manger avant de partir (interdiction de « grignoter » dans le car) éventuellement apportez un « petit (...)

• sortie du foyer

Spectacle "Troupe équestre zingaro" au theâtre d’Aubervilliers le vendredi 22 janvier.
    Si vous êtes adhérent au foyer Socio.Educatif et si vous souhaitez participer à cette sortie vous devez venir retirer une autorisation parentale auprès de Mme BRIARD (secrètariat) ou Mr LAVALETTE.
    51 places sont (...)