• Nouveau site

Bonjour, bienvenue sur le nouveau site du collège qui remplace le blog du collège. Quelques réglages sont encore en cours. La newsletter pour l’association sportive est fonctionnelle et les anciens membres ont été automatiquement transférés.

Nouveau : les adresses ENT peuvent être utilisées.

• Rentrée des classes de sixième : travail sur les valeurs

par Archives

La rentrée des classes de sixième a été particulièrement riche cette année :
    après le traditionnel accueil de la matinée par le professeur principal, tous les élèves ont partagé un repas à la cantine, en compagnie de leurs enseignants.
    L’après-midi, une visite guidée de l’établissement a été organisée (...)

• Journée Portes Ouvertes

par Archives

Notre collège ouvrait ses portes en ce samedi 17 juin. Ce fut l’occasion pour les futurs élèves de 6è et leurs parents de découvrir les classes et les différents espaces du collège, ainsi que les professeurs et personnels de vie scolaire qui s’occuperont d’eux dès la rentrée prochaine. A cette occasion, (...)